Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 15:58

Bonjour,

Une très vieille tradition, mais qui a tendance à disparaitre, les autorisation n'étant

plus accordées aux nouveaux demandeurs. Seuls peuvent encore chasser ceux qui

en possèdent une mais ils n'ont pas le droit de la transmettre. Invité à y assister

"sans fusil", j'ai donc pu découvrir cette chasse. j'en ai écrit ces quelques alexandrins.

A lire sur mon autre blog : Eklablog. Bonne lecture. Merci.

Henri.

 

http://www.leblogdhenri.eklablog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdhenri.over-blog.com
  • : Bienvenue à Toutes et à Tous sur le Blog d'HENRI ! Des coups de coeur , ou des coups de gueule qui me sont inspirés par l'actualité, lecture des quotidiens, informations télévisées, radios, etc... Les sujets sont vastes, voiçi les premiers, les autres suivant mon inspiration et les évènements. A bientôt donc,et bonne lecture. Henri.
  • Contact

Recherche

Liens