Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 14:46

DSC01631.JPG

 

 

Bonjour,

pour notre week end nous avions choisi des chambres d'hôtes en

région Midi Pyrénnées non loin de Toulouse à Saint Sauveur.

Ce court séjour m'a inspiré le petit texte ci dessous, je vous le soumet.

Bonne lecture.

Henri.

 

 

« La Castellane »  à Saint Sauveur !

 

 

Un bien agréable  séjour à Saint Sauveur,

« La Castellane » vraiment un grand coup de cœur.

Dans ce village de la Haute Garonne,

Tout proche du Tarn et du Tarn et Garonne.

C’est une ancienne grange, très bien restaurée,

Parfaitement aménagée et décorée.

L’adjectif de « charmance » n’est pas usurpé,

Car le confort y est vraiment de qualité.

L’accueil y est sympathique et chaleureux,

Celui ci laisse prévoir un week end heureux.

Les hôtes, connaissent vraiment bien leur région,

Afin de nous conseiller pour nos excursions.

Idalina et Jean Christophe sont charmants,

Leurs conseils sur la région, très intéressants.

Nous avons vu les rives du Tarn et Albi,

Ses constructions de Briques roses si jolies.

Mais alors, que dire ? De très bons souvenirs,

Ne pouvant que nous inciter à revenir.

 Idalina et Jean Christophe Grand  Merci,

Pour ce court séjour chez vous, vraiment sans souci.

 

 

 

Henri LANDA (6 Septembre 2011)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Amusant, moi aussi j'étais dimanche à Saint Sauveur mais dans le Médoc.<br /> <br /> <br /> Très joli texte encore une fois.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme le monde est petit je vais aller visiter ton blog immédiatement, à trés bientôt.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Henri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdhenri.over-blog.com
  • : Bienvenue à Toutes et à Tous sur le Blog d'HENRI ! Des coups de coeur , ou des coups de gueule qui me sont inspirés par l'actualité, lecture des quotidiens, informations télévisées, radios, etc... Les sujets sont vastes, voiçi les premiers, les autres suivant mon inspiration et les évènements. A bientôt donc,et bonne lecture. Henri.
  • Contact

Recherche

Liens