Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 11:57

Bonjour,

 

Mon frère m'a fait parvenir une parution de Sud-Ouest.fr relatant l'aventure

de deux vieux copains (90 et 70 ans) dont le bateau avait coulé dans le port

de Blaye. Ils ont pris la décision sans l'aide de personne, d'aller le sortir de

l'eau pour le ramener à son appontement. Ils y sont parvenus malgré l'état

des quais rendus trés glissant par les intempéries. Cela m'a inspiré le petit

texte que l'on peut lire sur "Eklablog". Bonne lecture. Merci.

 

Henri.

http://leblogdhenri.eklablog.com/

 

944312 22544615 460x306p

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leblogdhenri.over-blog.com
  • : Bienvenue à Toutes et à Tous sur le Blog d'HENRI ! Des coups de coeur , ou des coups de gueule qui me sont inspirés par l'actualité, lecture des quotidiens, informations télévisées, radios, etc... Les sujets sont vastes, voiçi les premiers, les autres suivant mon inspiration et les évènements. A bientôt donc,et bonne lecture. Henri.
  • Contact

Recherche

Liens