Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 14:44

Bonjour à toutes et à tous.

 

Aujourd'hui est pour moi un jour un peu spécial. Pas de fait divers à commenter
Seulement fêter mon quarante neuvième anniversaire de mariage. Merci et à bientôt.

 

Henri.

 

                                                                                 Dix Août 1963 !

 

 

                                                                          PAULETTE ET HENRI . 

 

imagesCA14R1BS

                     

                  Une rencontre qui conduira à une belle aventure

                   Qui se continue depuis déjà quarante neuf ans !

 

 

 

 

Margaux le Dix Août 2012.

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que dire sinon bravo! Je vous souhaite encore de très beaux moments en famille et à deux. PS: le 10 août est aussi la date de la création de la Marseillaise, je ne sais plus quand 1782<br /> peut-être...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mansfield,<br /> <br /> <br /> Merci de ton trs gentil commentaire, des coups durs mais beaucoup de moments de bonheur, c'est toute une longue vie. Pour ce qui est de la Marseillaise je ne suis pa sur de l'année<br /> mais je pense que c'est la convention qui en a fat notre hymne national en quelle année, je ne sis plus. A trés boentôt, bises amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire pour toi et ta dame. Moi je m'étais mariée 3 après après toi à Macau le 13 août 66 mais malheureusement ça n'a duré que 30 ans.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Henri. Bises amicales<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mimi,<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire, je suis désolé de t'avoir rappelé peut-être un souvenir pénible. je n'avais pas pensé à ça. Une perte est toujours trés cruelle. Pardonne moi. Je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Henri.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Henri,<br /> <br /> <br /> Reçois tous mes voeux pour ce très bel évènement! C'est magnifique de partager ainsi sa vie avec l'être aimé. Que cette célébration vous apporte beaucoup de joie à tous deux! Je t'embrasse,<br /> excellente soirée.<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cendrine,<br /> <br /> <br /> Ton commentaire me touche énormément. Je pense que la vie à été tendre avec moi, J'ai eu des moments trés difficiles. Ce mariage a été une bénédiction. Comme quoi il ne faut jamais<br /> déseperer de la vie. Grosses bises trés amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un anniversaire que je vous souhaite de fêter longtemps encore et joyeusement<br /> <br /> <br /> belle rose ...<br /> <br /> <br /> bises amicales<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jeanne,<br /> <br /> <br /> Merci de ton si gentil commentaire. espérant que la santé nous permettra encore d'en profiter. A bientôt. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire de mariage et qu'il y en ait encore beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Flipperine,<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire. Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> Henri.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdhenri.over-blog.com
  • : Bienvenue à Toutes et à Tous sur le Blog d'HENRI ! Des coups de coeur , ou des coups de gueule qui me sont inspirés par l'actualité, lecture des quotidiens, informations télévisées, radios, etc... Les sujets sont vastes, voiçi les premiers, les autres suivant mon inspiration et les évènements. A bientôt donc,et bonne lecture. Henri.
  • Contact

Recherche

Liens